SALON INTERNATIONAL DES TISSUS D'AFRIQUE: lA MODE POUR LA VALORISATION DES LABELS ET DU COTON AFRICAIN
jeudi 8 octobre 2009
LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE
Le Salon International des Tissus d'Afrique SITA 2009 rentre dans la phase de la sa réalisation concrète. Il ne reste que trente jours, quatre semaines, ou tout simplement un mois. Oui un Mois seuleùment nous sépare de SITA, l'événement le plus attendu au Bénin. L'Afrique aussi attend vivement le défi que s'est lancé depuis bientôt huit mois, une association de jeunes dynamiques créatifs et ouverts aux autres: AFRIKA'TIS & TOURISME.
Le compte rebours du Salon International des Tissus d'Afrique a commencé. Dès zéro heure, les tâches liées à l'organisation de SITA deviendront plus difficiles, plus actives et plus exigibles.
Il s'agit entre autres d'obtenir des résultats concrèts sur les points suivants:
La Participation des premiers Bénéficiaires de SITA, nous nommons les Créateurs de mode vestimentaire souvent appelés les artisans manipulateurs des Tissus d'Afrique.
La Participation des Producteurs des Tissus d'Afrique retrouvés sur le marché africain: Indigo, Wax, Bogolan, Kente, Rabal....
Les Autorités et partenaires divers qui interviennent dans le processus de la production d'habits en Afrique, nous citons les Responsables du secteur de la Culture, les Institutions de financement qui accompagnent les projets des artisans,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire